jeudi 1 novembre 2012

0 PID [PC] [MULTI5] [FULL] [CRACKED]


Pid est un jeu d'aventure plate-forme dans lequel le joueur se voit attribuer un riche ensemble de fonctionnalités qu'il doit utiliser et combiner pour survivre dans le monde. Une grande variété d'action trépidant, des puzzles et des forces de précision de plateforme créative du joueur à maîtriser les outils à portée de main.

Pid est un jeu d'aventure plate-forme dans lequel le joueur se voit attribuer un riche ensemble de fonctionnalités qu'il doit utiliser et combiner pour survivre dans le monde. Une grande variété d'action trépidant, des puzzles et des forces de précision de plateforme créative du joueur à maîtriser les outils à portée de main. Situations de jeu peut toujours être résolu en tonnes d'autres moyens et le contraste entre les riches endroits différents défis au joueur de s'adapter aux ennemis qui exigent de nouvelles stratégies et méthodes.

Uniques se déplace de plateforme
La caractéristique essentielle de Pid permet aux joueurs de manipuler une force puissante qui peut être utilisé pour manœuvrer autour des niveaux en milliers de façons uniques. Pour couronner le tout, il change complètement la façon dont vous manœuvrer dans un monde 2d. Il est également utilisé pour déplacer les ennemis et les objets, dévier les balles, machines activer et modifier les configurations de niveau. La maîtrise de l'utilisation de cette fonctionnalité de base tournera tout ce que vous savez à propos de plate-forme à l'envers.

Configuration minimale requise PC

Système d'exploitation: Windows XP SP2
Processeur: Pentium D 2,6 GHz ou AMD Athlon 64 x2
Mémoire: 1 Go
Espace disque dur: 2 Go
Vidéo: NVIDIA GF 7800GTX, ATI X1300
DirectX: DirectX 9

Les exigences minimales système OS X

OS: OS X version 10.5.8 Leopard, Snow Leopard 10.6.3 ou version ultérieure
Processeur: 2,6 GHz de base unique
Mémoire: 1 Go
Espace disque dur: 2 Go
Vidéo: OpenGL 2.0 compatible carte vidéo avec 256 Mo de RAM mutualisé ou dédié (ATI ou NVIDIA)

Joystick / contrôleurs sont supportés!

NFO


1. INSTALLER
2. JOUER



-----------


Téléchargement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire